featured article

Chief Bart Tutoriels 0 Comments

Brawl Stars c’est quoi et comment le télécharger?

Le dernier de la lignée Supercell est sorti depuis le 14 juin 2017. Pour le moment, il est disponible uniquement sur l’App Store Canadien. Il faudra donc redoubler de patience avant qu’il ne sorte sur Android. Aucune date n’est encore prévue pour sa sortie sur le Google Play Store. Comme Boom Beach, Clash of Clans et Clash Royale, ce jeu a donc un avenir très prometteur.

bienvenue brawl stars

C’est l’heure de se bagarrer! Rassemblez doncvos amis et préparez-vous pour un jeu multijoueur épique! Débloquez une variété de modes de jeu mais aussi des douzaines de personnages insolites. Grâce à leurs Supers Attaques, punissez vos ennemies. Shootez-les, soufflez-les, frappez-les. Gagnez le combat dans quatre modes de jeu différents.

Brawl Stars est un jeu gratuit. C’est un genre de Moba simplifié se jouant à trois contre trois (3v3). Cependant, certains articles doivent être obtenus avec l’argent de votre compte bancaire. Ce jeu est donc un free to play mais il faudra payer pour gagner. Il fallait s’en douter, tous les jeux Supercell sont des pay to win donc pourquoi changer. Vous pouvez, si vous le désirez, cacher la fonction achat, il y a une solution. Il suffit de désactiver cette fonction dans les paramètres de l’application. En outre, en vertu des CGU et de la confidentialité, une note importante s’impose. Vous devez avoir au moins 13 ans pour jouer ou télécharger Brawl Stars.

3vs3

Tout le long du jeu, vous devrez recueillir des pièces, de l’élixir mais aussi des jetons. Grâce à ces ressources, vous pourrez améliorer et débloquer de nouveaux Brawlers. Rejoignez un clan pour partager des stratégies et vous mesurer à d’autres joueurs. Hissez-vous en haut des classements locaux et régionaux. Prouvez que vous êtes la vrai Star des Brawlers! Nous allons donc commencer par parler un peu des Brawlers.

Qu’est ce que c’est que les Brawlers ?

Les Brawlers sont donc les héros que vous utilisez dans le jeu. Ce sont les personnages que vous choisirez pour jouer. Chacun à donc des savoir-faire et des maitrises différentes. Ces dernières affectent ceux avec lesquels vous jouez. Tout le monde débute avec Shotgun Shelly. C’est un Brawlers tout à fait polyvalent. En faites, c’est le personnage idéal à utiliser dans n’importe quelle situation!

Les Brawlers

Les Brawlers ont alors tous des statistiques individuelles. Ils peuvent donc se classer en fonction du nombre de trophées qu’ils ont gagnés au combat. A chaque fois qu’un Brawler augmente de niveau, vous serez alors récompensé en Pièces d’or.

Comment créer un ID App Store Canadien pour télécharger Brawl Stars?

Je vais vous montrer comment créer une ID canadienne afin de pouvoir télécharger Brawl Stars à partir d’iTunes. Il existe diverses façons de le faire. Voici un petit guide étape par étape sur la manière de le faire.

Méthode 1: Création d’un nouveau compte

Cliquez sur cette phrase pour créer un nouveau compte App store.

apple store canada

Cette page vous permet de sélectionner le pays dans lequel vous souhaitez créer le compte. Pour être en mesure de télécharger Brawl Stars, choisissez Canada. Inscrivez votre email et mot de passe. Ensuite éditez vos questions de sécurité puis passez à la page d’information de facturation. Ne Choisissez rien pour les informations de carte de crédit.

Étape 2: S’approprier une adresse canadienne

Il existe plusieurs façons de le faire. Rendez-vous sur Google Maps et cliquez sur n’importe quelle ville au Canada. Ensuite faite une recherche à proximité. Selon les régions vous verrez des bars, des restaurants, des hôtels. Choisissez n’importe quel établissement et recopiez l’adresse.

google maps

Une autre option serait d’utiliser un site générateur de faux noms. Fake Name Generator est un des sites que vous pourrez utiliser. Une fois que cela est fait, vous pourrez télécharger et jouer à Brawl Stars!

Méthode 2: Changer de pays

Maintenant, il s’agit d’une autre méthode à utiliser si vous ne voulez pas créer de nouveau compte.

Étape 1: Connectez-vous à votre compte Apple

Une fois connecté, accédez à l’App Store iTunes.

Étape 2: iPad / iPhone ou MacBook?

Selon le modèle que vous avez, il y a différentes manières d’exécuter la manœuvre.

Utilisateur de MacBook

macbook

Si vous avez un MacBook, faites alors défiler jusqu’en bas. A droite, recherchez ensuite l’icône du drapeau. Il faut donc changer le drapeau Français avec celui du Canada. Pour ce faire, tapez sur ce dernier et une autre page (pleins de drapeaux) apparaîtra. Faites défiler encore une fois jusqu’en bas. Finalement choisissez Canada. Une fois que vous avez lu les termes et conditions, acceptez-les. Félicitations et bienvenue sur l’App Store du Canada.

Détenteur d’IPad ou d’iPhone

Une fois dans l’App Store, scrollez donc tout en bas. À gauche vous verrez « ID Apple ». Cliquez dessus et sélectionnez « Afficher l’identifiant Apple ». La page de configuration du compte apparaîtra.

trouver identifiant apple

Continuez et changez le pays à Canada. Une fois aux informations de paiement laisser tel quel. Ensuite, vous devrez inscrire une adresse postale canadienne. Comme nous l’avons vu plus haut, il existe plusieurs façons de le faire. Allez sur Google Maps et cliquez au hasard sur une ville du Canada. Utilisez l’option: « Rechercher à proximité » pour trouver l’adresse d’un établissement. Choisissez n’importe quel établissement et copier l’adresse.

L’autre option est d’avoir recours à un générateur de faux noms comme celui-ci: Fake Name Generator.

Une fois que cela est terminé, vous êtes bon pour aller vous bagarrer! Bien sûr, la dernière étape est de trouver le jeu Brawl Stars dans l’App Store!

Quelques Mots pour finir

Normalement, après avoir lu l’article, vous devrez enfin savoir ce qu’est Brawl Stars et comment le télécharger. Dans le prochain article, nous analyserons tous les différents modes de jeu. En attendant, bon jeu à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *